La construction optimisée du châssis garantit une conduite fluide, réagit mieux à la commande et à la conduite de la voiture, et les unités de puissance de la « i10 » permettent de profiter de chaque voyage. Les données fournies concernent le moteur 1.0 MPI 65 ch avec boîte manuelle.
Maître de la mobilité urbaine : la « i10 » a été conçue et construite pour surmonter les défis et les difficultés des jungles urbaines.
Avec des nouveaux phares ronds stylés à LED, l’avant de la voiture semble plus sportif. La nouvelle grille avant a une forme en escalier qui reflète l’orientation du design de « Hyundai ».
Elle crée une forte impression : la « i10 » se distingue de la foule par son impressionnant pare-chocs arrière spatial avec bouclier noir et ses nouveaux feux de brouillard arrière ronds. La forme des portes arrière latérales et des fenêtres de hayon crée une impression d'élégance et de raffinement.
La construction optimisée du châssis garantit une conduite fluide, réagit mieux à la commande et à la conduite de la voiture, et les unités de puissance de la « i10 » permettent de profiter de chaque voyage.
Vous ne déraperez pas grâce au système de gestion de la stabilité du véhicule (VSM), qui est inclus dans l'équipement standard. Ce système surveille tout - du coefficient d'adhérence de chaque roue aux mouvements de la carrosserie de la « i10 ». Avec le système de contrôle de la stabilité électronique inclus dans l'équipement de série, vous pouvez conduire détendu. Le système déterminera quand il est nécessaire de freiner en cas de freinage brusque et dans des virages serrés. L'objectif est de maintenir la stabilité de la voiture.