Une voiture de sport biplace légère avec un moteur opposé monté bas au milieu, une suspension réglable selon le caractère du conducteur et des paramètres compacts – ces ingrédients se combinent pour former un véritable délice de conduite, vers lequel les mains s'étendent d'elles-mêmes. Cela attire.
Un nouveau volant de sport au design clair, une console centrale surélevée, trois cadrans ronds avec un tachymètre au centre – tout dans l'habitacle montre que le conducteur est la priorité. Le design du volant sportif à trois branches est léger et fonctionnel.
Sans aucun doute, la Porsche Cayman est l'un des coupés les mieux maniables de tout le large marché. Le moteur de la voiture est monté au milieu, donc tout le poids principal de la Cayman est réparti entre les deux axes.
Un petit insert doux au milieu et un anneau chromé entourant l'écusson « Porsche », dérivé du « 918 Spyder », mettent encore plus en avant les atouts de la voiture de sport.
Les proportions de la Cayman sont tout simplement parfaites, les détails sont achevés et parfaitement harmonisés, donc les propriétaires de la voiture ne manqueront pas d'attirer l'attention.
Les sièges sport sont confortables et offrent du soutien même lors d'une conduite intensive. Ils sont équipés de réglages électriques pour le dossier et de réglages mécaniques pour la hauteur des sièges, ainsi que pour les déplacements en avant et en arrière, ce qui permettra de se sentir libre et confortable dans cette voiture.