„Panamera“ plaira à ceux qui recherchent une voiture avec une tenue de route précise et très stable. Le mécanisme de direction est sensible comme les moustaches d'un chat et réagit à la moindre commande du conducteur. Un distance de 3 mètres entre les essieux + 265 millimètres de largeur de pneus à l'avant + 295 millimètres de largeur à l'arrière = 1,000,000 d'adhérence. Bien sûr, il existe d'autres éléments qui influencent la stabilité, comme le système de suspension pneumatique et les éléments de suspension en aluminium.
La version „Sport Turismo“ intègre toutes les innovations technologiques et de design que le nouveau modèle „Panamera“ de seconde génération, lancé l'année dernière, a reçues. La voiture est équipée du tableau de bord numérique „Porsche Advanced Cockpit“, d'un châssis avec essieu arrière directionnel, et d'un système de contrôle de la suspension „Porsche Dynamic Chassis Control“ (PDCC Sport) avec des systèmes de stabilisation électroniques.
Chaque voiture „Panamera Sport Turismo“ sera équipée en standard du „Porsche Traction Management“ (PTM) – un système actif de tous les roues motrices avec un embrayage multidisque contrôlé électroniquement selon un programme spécial.