Le ŠKODA FABIA COMBI elementus lui conférant du caractère. Le résultat – une voiture attrayante qui se distingue clairement sur la route. Contrairement à auparavant, la grille et les phares avant se fusionnent en un seul élément optique. La grille avec ses barres verticales distinctives est désormais élégamment séparée par un cadre chromé.
Les surfaces sous le bord du coffre s'inclinent clairement vers l'intérieur, soulignant le contraste entre les teintes claires et sombres et augmentant visuellement la largeur.
La forme en C distincte des feux arrière est accentuée par une bande noire qui s'étend sur toute la largeur. Deux triangles stricts à l'arrière de la voiture relient visuellement les feux arrière et le coffre.
Le contour clair des fenêtres latérales est encadré par des lignes droites, formant un élément distinct. Le contour des trois fenêtres se termine au niveau du montant D.
Le toit à l'arrière s'incline légèrement, et les fenêtres arrière sont plus inclinées qu'auparavant ; ces deux détails confèrent au véhicule une dynamique. Les arches de roues se distinguent par des contours audacieux, soulignant les ailes. Les portes sont ornées de poignées en forme d'arche au nouveau design.